Les jeudis 5 à 7 jazz

Les jeudis 5 à 7 jazz

29 juin 2017 - 7 septembre 2017 - 17h00 à 19h00

Les jeudis du 29 juin au 7 septembre, 17 h à 19 h
Gratuit – Sur la terrasse du bistro

En prestation sur notre belle terrasse : des thèmes de films aux chansons québécoises avec le duo Si ça vous jazz, du jazz manouche dans le style de Django Reinhard avec le Hal Cole Quintet et des classiques du jazz avec les musiciennes d’Alizé. Venez vous prélasser sur des airs de jazz tout en mangeant une bouchée!

Nous vous offrons un menu estival varié : salade de chèvre, canard confit, tartare de saumon, bavette de bœuf… Vous pouvez aussi prendre un verre accompagné d’une entrée. Voyez notre menu ici. Pour une réservation : 514 280-2525


si

Si ça vous jazz – 29 août 2017
Le duo Si ça vous jazz se compose de Marc Bélanger et Denis Poliquin, deux jeunes routiers de la guitare… Leur répertoire est constitué de pièces bien connues (thèmes de films et de comédies musicales, chansons québécoises) qu’ils interprètent à la guitare classique et à la guitare électrique. Ils utilisent également le ukulélé au grand bonheur des spectateurs. Des arrangements étonnants, des timbres variés, une couleur musicale toute personnelle, voilà réunis les ingrédients d’un spectacle agréable, sinon, mémorable!


halcolequintet

Hal Cole Quintet – 6 juillet au 17 août 2017
Réuni par une passion commune du jazz manouche, le Hal Cole Quintet est actif sur la scène montréalaise depuis trois ans. Fiers descendants de Django Reinhardt, les membres du Hal Cole Quintet élargissent tout de même leur palette musicale et flirtent aussi avec le be-bop, hard-bop et des éléments de compositions plus modernes. Olivier Georget tient le groove à la contrebasse, Guillaume St-Pierre et Francis Verville s’affairent aux guitares et Brenn Dalle fait chanter son violon à toute allure. Le Hal Cole Quintet joue un jazz manouche actuel et unique auquel il est difficile de résister.
facebook.com/halcolequintetHal Cole Quintet sur Youtube


alize

Alizé – 24 août au 7 septembre 2017
Une nouvelle formation jazz, blues et bossa nova, qui regroupe Isabel Serra au saxophone alto, Marie-Claude Larouche à la guitare, Pascale Petitclerc, à la contrebasse et à l’occasion Cynthia Cooper au saxophone ténor.